Nos Services

Quels que soient vos besoins en matière de contact client, Ebos est là pour vous. En raison de nos services uniques en matière d'internalisation et d'externalisation, nous savons toujours quelle solution de contact client correspond à la mission et à la vision de votre organisation. Grâce à notre expertise en recrutement, nous pouvons recruter les employés parfaits pour votre organisation. Et pour former et accueillir ces employés dans votre organisation, nous pouvons vous proposer les services de notre Ebos Academy. Ces solutions personnalisées dans le contact client sont incroyablement précieuses pour nos partenaires et employés, également appelés «Ebosians»

Insourcing

L'insourcing est un service pour les entreprises qui préfèrent garder leur relation client "dans leurs murs", mais souhaitent néanmoins profiter de l'expertise d'un outsourcer, que ce soit en matière de recrutement, de formation ou de gestion des opérations.

Outsourcing

L'Outsourcing est un service pour les organisations qui préfèrent localiser complètement ou partiellement leur service client sur un site externe. Ce service est intéressant si vous manquez d'espace, manquez de l'expertise appropriée, voulez être complètement déchargé ou cherchez un moyen de réduire les coûts.

Ebos Academy

La Ebos Academy est le spécialiste de la formation aux métiers de la Relation Client. Des évaluations électroniques personnalisées, des formations d'intégration à l'apprentissage sur le tas, l'Académie Ebos a tout ce dont un employé a besoin pour être le niveau désiré par votre organisation. Nous recherchons toujours la meilleure combinaison de formations en ligne et hors ligne qui correspond aux souhaits de votre entreprise